Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

du sur "place"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikie

Votre age : 40
Masculin Ville : (Allemagne)

MessageSujet: du sur "place"   Sam 17 Juin - 7:14

pour le moment je fais du sur place,le problême persiste j'avance pas vraiment,j'ai les nerfs a fleur de peau,j'en parfois mare
je sais d'ou cela vient,de mon histoire,de mon passé,mais j'arrive pas a y remédier
j'en arrive a avoir peur de dormir,et ainsi,de fil en aiguille,les accidents augmentent,je suis de plus en plus fatigué,mais le sommeil fait peur,donc,une fois trop fatigué,je m'endors,et la ben.......paf!!!!
j'éssaye pourtant,mais la,je suis pas vraiment maître de mon corps,et j'aime pas cela,ca me fait peur,ca me joue des tours
mikie

Invité

MessageSujet: Re: du sur "place"   Sam 17 Juin - 21:44

je ne sais pas trop comment t'aider mais je peux te dire que mon fils a fait longtemps du sur place, il ne voulait pas en parler, ni se confier, cela fait plus de trois ans qu'il est suivi par une pédiatre, une fois tous les trois mois, et petit à petit, mais il a fallu beaucoup de temps au départ, il s'est confié et à suivi ses conseils. Depuis notre dernière visite avec elle, nous avons fait la connaissance d'une kiné et depuis il l'appelle au téléphone pour lui donner des nouvelles, c'est à partir de ce moment là que j'ai trouvé mon fils changé, il se sent plus concerné, il a grandi et essaye de gérer son problème beaucoup mieux qu'avant, et ceci encore un peu plus depuis qu'il connait Laurent. Mais je pense qu'il aurait du mal à se confier à une autre personne autre que ces 3 là. Depuis le 1er du mois il a eu 9 nuits sèches, il est très content, on verra la suite...Courage à toi, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
mikie

Votre age : 40
Masculin Ville : (Allemagne)

MessageSujet: Re: du sur "place"   Sam 17 Juin - 21:51

je sais bien que je ne suis pas seul , je sais aussi qu'on en guéri,je sais qu'a un moment cela disparaît mais.........
pas évident de se dire cela tout le temps,surtout a mon âge,on se dit que pour finir rien ne changera

MessageSujet: Re: du sur "place"   

Revenir en haut Aller en bas

du sur "place"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1