Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fuites dans la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi37600




Date d'inscription : 01/02/2007
Nombre de messages : 1
Votre age : 61
Féminin Ville : (37) Loches

fuites dans la journée Empty
MessageSujet: fuites dans la journée   fuites dans la journée EmptyVen 2 Fév - 8:45

Bonjour,

je viens tout juste de faire connaissance du site. Je suis une maman de 44 ans avec 2 grands enfants 21 et 24 ans qui eux sont en parfaite santé. Je suis moi-même incontinente par une "Extrophie Vésicale" donc je sais ce que sais.

Mais mon passage ici, n'est pas pour moi, mais plutôt pour ma sœur qui a une petite fille de 13 ans qui est incontinente, elle a été opérée en 2004 (reflux) mais cette opération n'a rien changée. Des examens ont été pratiqués : cystomanométrie , urodynamique, rien d'anormal. Mais avec les infections urinaires à répétition un de ses reins s'est abimés. Elle ne fait plus la nuit, mais le jour à n'importe quel moment de la journée.

A vous parents, juste un petit mot, ne punissez pas votre enfant, il n'y peut rien, cherchez plutot où est la cause !!! Il est assez troublé par cette gêne que ça lui occasionne, il ne faut surtout pas en rajouter.

Peut être pourrait t'on m'apporter une réponse.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
fuites dans la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accidents reguliers durant la journée
» Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Incontinence et encoprésie :: Incontinence accidentelle-
Sauter vers: