Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les couches ne sont pas tout le temps une nécessité ...

Aller en bas 
AuteurMessage
shybutterfly




Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4
Votre age : 35
Masculin Ville : Toulouse

Les couches ne sont pas tout le temps une nécessité ... Empty
MessageSujet: Les couches ne sont pas tout le temps une nécessité ...   Les couches ne sont pas tout le temps une nécessité ... EmptyMar 16 Oct - 17:51

Puisque la question est : portez-vous des couches? Moi je vais répondre que la majorité du temps non.
Je pense que pour les personnes faisant au lit toutes les nuits, ca devient indispensable, mais pour les autres il serait préférable de vous en passer ..
Les médecins disent d'éviter, eux c'est sur ils ne connaissent pas la galere que c'est de se retrouver trempé le matin, mais parfois quand on n'a pas systématiquement un accident, le fait de ne pas en porter peut aider a s'en sortir.
Entre autres car quand on n'est pas garnit, on sent parfaitement le pipi .. et .. d'une part ca réveille ce qui permet en général de finir aux toilettes (bon pas si facile a faire qu'a dire), et puis ca augmente la volonté de vouloir arreter. Les couches ne guérissent rien, elles permettent d'oublier un peu le probleme quand c'est tous les jours toute l'année ainsi, mais si c'est soudain, mieux vaut s'en passer.
Enfin ce n'est que mon humble avis ...
Cela dit, pour moi-meme je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'en passer ... mes problemes d'énurésie surgissent quand je ne vais pas bien moralement, et en général c'est inévitable, de nombreuses nuit mouillées sans trop savoir comment faire. Le réveil a 1h30 du matin ne garantit pas une nuit seche, ca me bousille mon sommeil et j'en ai plutot marre ...
En contre partie, les couches et autres protections, c'est cher, peu discrets, difficile a acheter, mais ... ca protege et ca permet de dormir correctement ...
Dilemme ... que faire?
D'autant plus que les drynites font un peu quéqué, les gros changes complets font médical ... donc maladie, hors je ne me considere pas malade ...
Bon le probleme, pour ma part, c'est si je suis emmené a dormir hors de chez moi en période énurétique, comment feriez-vous? réveil plusieurs fois dans la nuit? protection? on s'abstient de boire? ou bien on s'abstient d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches ne sont pas tout le temps une nécessité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements depuis tout ce temps
» Stop les couches
» Alternative aux couches jetables.
» couches pour adultes
» Petite couches discrète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Couches et protections :: Portez-vous des couches ?-
Sauter vers: