Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marre de cette maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyMar 15 Avr - 15:45

Bonjour je m'apel Morgane et j'ai 18ans je ne sais pas trop ce que j'ai, mais ce que je sais c'est que je n'en peus plus!!!!!
Depuis "toujours" je fais pipi au lit, ou même pendant la journé quand j'ai trop "envie" ou que je suis trop "pressée" et qu'il n'ya pas de toilettes a coter. J'ai vraiment honte de moi, je me sens vraiment sale et je ne comprend pas. Il ya des jours ou sa va très bien, même des mois (rarement) sans rien qu'il ne se passe et puis d'un coup sa reviens. Je ne veus pas allez voir un médecin j'ai trop honte, je veus pouvoir y arriver tte seule. Ici j'ai lu quelques témoignage, je me suis sentie moin seule, mais je n'arrive toujours pas a me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyMer 16 Avr - 8:28

bienvenue momo,
ne t'en fais pas,on est tous pareil

et hop encore un conseil dont on se passerait bien,je suppose lol

mais bon,on vit avec,surtout il faut que tu ailles voir ton médecin,pas le choix,au moins tu sauras d'ou ça vient
amitiés
mikie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyMer 16 Avr - 21:14

Mouai allez voir un médecin non merci c'est au dela de mes forces, a moin d'y allez cagouler avec des lunettes de soleil!!! Shit Bref je suis démoraliser Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyJeu 17 Avr - 11:17

c'est ce que je disais aussi momo!!

mais....au mois de février,j'ai pris mon courage a deux mains,et j'ai fini par aller le voir,certes rien n'est fait,tjs pas d'évolution,ni de traitement,mais le médecin cherche encore d'ou ça pourrait bien venir,et il ne "rit"pas,ne se "moque"pas,car ce que j'ai appris c'est qu'il existe bien plus de gens énurétiques que nous croyons!!
alors courage momo
et,on est la si tu as besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyMar 24 Juin - 16:35

ben pour ma part,je commence un traitement a la desmopressine(encore,tu diras,mais...)
garde espoir ça finira par aller mieux
amitiés
mikie
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyDim 29 Juin - 8:32

Chacun sait comme il est stressant qu'une personne ait connaissance de ce genre de problème. C'est comme se mettre à nu devant un inconnu... et c'est terrible.

Laissez-moi néanmoins vous rappeller deux choses sur les médecins:

1 - Les médecins sont des professionnels, Ils ont l'habitude de traiter des affections comme les vôtres. ils ne vont pas vous juger, ni rire, ni vous engueuler ni porter le moindre jugement de valeur ! Il savent qu'ils sont partis sur un traitement au long cours et que le respect mutuel est de rigueur. Faîtes leur donc confiance, ils peuvent vous aider !

2 - Les médecins sont soumis au secret professionnel le plus strict. Votre énurésie est bien protégée. C'est une obligation qui serait punie par la loi si elle était violée par le médecin. Personne hormis le praticien et vous, ne sera au courant, ni vos amis, ni vos voisins, ni les commerçants du quartier. Encore une fois, faîtes leur confiance.

Allez, courage ExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie EmptyDim 29 Juin - 20:10

oui antares tu as raison,faire confiance.......
dur dur pourtant de faire confiance je te jure!!

maintenant me reste a espérer que enfin cela passe avec le traitement car,pour tout te dire,je commence a envoir franchement ras le bol,la chambre qui pue(et c'est pas peu dire)
les draps trempés a chaque matin,la peur de dormir autre part que chez moi....

enfin c'est pas évident a gérer comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette maladie   Marre de cette maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette chose qui nous prend tant d'enerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Présentez-vous ! :: Parlez librement !-
Sauter vers: