Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INTERROGATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERROGATION Empty
MessageSujet: INTERROGATION   INTERROGATION EmptySam 13 Sep - 20:34

Bonjour à tous, et d'abord merci d'avoir rouvert le forum, j'ai crus que je ne pourrais jamais exposer mes diffucultés,ou plutôt celle de mon fils .

J'ai 3 enfants de 9 5 et 3 ans , 2 garçons et une fille .
Mon aîné a été propre très vite , et la petite dernière également .
Pour Mathieu , il n'était pas propre la nuit quand sa soeur est née et il ne l'est toujours pas aujourd'hui .
Il n'a que 5 ans et je pense que ce n'est pas dramatique au vu de ce que j'ai lu sur ce forum . Il porte des couches et il faut pipi au lit toutes les nuits .
Il s'agit d'ne énurésir primaire, qui ne le gêne pas du tout puisqu'on relativise les choses à la maison . Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'il vit très bien comme ça, a tel point qu'il ne fait pas l'effort d'aller aux toilettes le matin car il faut dans la couche en se reveillant (même si je sais que de toute manière il faut aussi dans la nuit.
Il trouve la situation confortable et cela lui convient . Du coup il n'y pas de raison que cela s'arrête, il n'en ressent pas le besoin!!
D'autre part il à de toute manière un sommeil très profond et n'est pas capable de se réveiller la nuit pour aller faire pippi. J'ai essayer pendant les vacances de lefaire se lever la nuit , j'avais du mal a le réveiller, et quand j'y arrivait il avait un réveil si mauvais qu'il n'allait pas aux toilettes.

Que dois-je faire , attendre un ans ou deux ? agir, laisser faire et observer ? attendre une demande de sa part ?

Merci de m'orienter dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERROGATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Forum des parents :: Parents, exprimez-vous !-
Sauter vers: