Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte Empty
MessageSujet: Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte   Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte EmptyMar 20 Jan - 17:32

Bonjour,
Mon garcon de 3 ans est propre jour et nuit pour les pipis. Par contre, aussitot qu'il a envie de caca, il s'éloigne et s'isole ou se cache derrière une porte afin de faire son caca dans ses culottes. Quand on lui demande ou est-ce qu'on fait caca, il répond toujours dans les toilettes. Il n'a jamais eu de problème de constipation et ne semble pas irrité. On dirait qu'il a peur de le faire dans les toilettes ou sur le petit pot. J'ai essayé de l'accompgner, mais il ne veut rien savoir. Je ne sais pas comment remédier à la situation. Quelqu'un a des idées???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte Empty
MessageSujet: Re: Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte   Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte EmptyMar 20 Jan - 21:35

Trois ans !!!

Mais on est dans des délais tout à fait normaux Exclamation

Laisse-le tout simplement grandir... La seule raison qui pousse les parents à croire en cette légende, c'est que ça arrange la maîtresse de la maternelle qui a moins de travail avec un enfant propre.

A force de chercher la performance, vous faites de vos enfants, des stressés !
Revenir en haut Aller en bas
cocoye8




Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 1
Votre age : 43
Féminin Ville : allerey sur saone

Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte Empty
MessageSujet: les difficultés de votre fils se sont elles arrangees   Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte EmptySam 27 Fév - 10:28

bonjour,
j ai une petite fille agee de 5 ans , qui depuis 2 ans subit les consequences, d un blocage...
apres de nettes ameliorations nous voici dans une rechute, j ai abandonne tous les traitements, apres un voyage aux urgences et un lavement qui a part avoir bloqué ma fille 2 fois + et avoir ete completement culpabilisé par les medecins n a aboutit a rien du tout.
je la fait suivre par un ostheo, qui m apprend des massages, des gestes , des methodes, mais ...
j ai meme rencontree une magnetiseuse. si vous avez des conseils je suis preneuse
j espere que pour vous la situation c est arrangee
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte Empty
MessageSujet: Re: Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte   Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon garcon de 3 ans fait caca dans sa petite culotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi et caca à 15 ans...
» Petite couches discrète?
» une vrai petite histoire.
» maman d'une petite/grande fille de 11 ans
» partir en camping quand ont fait encore pipi au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Incontinence et encoprésie :: Encoprésie-
Sauter vers: