Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alix




Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 1
Votre age : 47
Féminin Ville : (30) Nîmes

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 21 Avr - 11:54

Bonjour, je suis mère de 3 enfants et je cherche des renseignement sur l'énurésie comme vous tous.Ce site à l'air complet.
Mon fils de 11 ans souffre d'énurésie depuis plusieurs années, c'est mon second. Nous avons essayé quelques méthodes sans succès, comme le réveiller la nuit à heures régulières, lui faire contracter les muscles abdomino pour tonifier son urètre , et l'homéopathie,mais rien y fait.
Il commence à désespérer, et nous avons décider de le laisser gérer ses pyjamas et ses draps sales à enlever lui même de son lit.
Mais hier soir, il m'en à parler car cela lui pèse!!!
Il voudrait essayer le stop pipi, car nous lui en avons parlé.En même temps il se dit que comme son père à souffert d'énurésie jusqu'à ses 16 ans il n'y a rien à faire de plus.
Je recherche quelques conseilles supplémentaires et voudrais savoir ou trouver le stop pipi.
les traitements ont l'air d'être compromis pour lui étant donné qu'il a un souffle au cœur.
Merci à tous et à Laurent pour avoir crée ce site.
Alix
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

présentation Empty
MessageSujet: Reponse a Alix   présentation EmptyJeu 30 Avr - 16:20

Bonjour

Concernant le pipi-stop il se loue en pharmacie avec une ordonance d'un medecin.
pour plus de conseils et de renseignements je vous propose d'en discuter avec vous. contacter moi par message privé et laisser moi votre adresse mail en PV

a bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Présentez-vous ! :: Parlez librement !-
Sauter vers: