Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?

Aller en bas 
3 participants

Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?
L'odeur
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se réveiller trempé
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Laver le linge
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap3%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
les couches
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap15%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
La réaction des parents (du conjoint(e))
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap8%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Les punitions
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap5%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
L'impression de rester petit
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap3%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La honte
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Le regard des autres
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Plus rien (J'ai dépassé le stade de la révolte)
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_lcap15%Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?   Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? EmptyMer 21 Avr - 21:57

Pour ce sondage, la question reste ouverte. Cela veux dire que si vous avez une suggestion, donnez-là en commentaire ; si elle apporte quelque chose au sondage, je la rajouterai.

Vous ne pouvez faire qu'UN choix. C'est ce qui vous gêne LE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?   Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? EmptyJeu 22 Avr - 15:32

oui antarès c'est se réveiller trempé qui me gêne le plus,mais heureusement les accidents sont assez rares
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?   Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? EmptyVen 7 Mai - 19:16

Je suis vachement content de ton évolution, Mikie !
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?   Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? EmptyLun 25 Avr - 12:48

Salut Gavroche ! On peut choisir plusieurs réponses car on a rarement qu'une seule chose qui gêne dans ces maladies "invisible".

Ceci dit, je te remercie de ton autre témoignage car il m'a inspiré un nouveau sondage que je pense être intéressant. C'est avec des garçons comme toi qu'on fait progresser la refléxion. Merci donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 10
Votre age : 35
Masculin Ville : (93)

Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?   Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? EmptyLun 13 Juin - 12:54

Pour moi pratiquement chaque solution était valable.

L'odeur
Se réveiller trempé
Laver le linge

Dans la période ou j'étais "trop grand" pour porter des couches d'après mes parents. Le pire c'est que ça na pas durer très longtemps, comme quoi je ne devais pas être si grand que ça.

La réaction des parents
L'impression de rester petit
La honte
Le regard des autres

La aussi c'était dur surtout que j'ai un demi frère du même âge que moi et lui n'avais pas ce problème.



Mais le pire c'était surtout de savoir que je n'étais pas comme les autres et surtout de ne pas être capable de contrôler mon corps, alors que ça aurais du être naturel de m'endormir et de me réveiller quand le besoin d'uriner arrivait. Donc c'est surtout je dirais la haine contre mon propre corps qui était le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?   Qu'est-ce qui vous gêne le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous gêne le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel énurétique êtes-vous ?
» êtes-vous déjà aller chez un naturopate ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Présentez-vous ! :: Messages perso' :: Sondages-
Sauter vers: