enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scandaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAURENT
Rang: Administrateur
avatar

Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 167
Votre age : 27
Masculin Ville : GIRONDE

MessageSujet: Scandaleux   Dim 29 Aoû - 18:14

Tué par son père pour avoir fait pipi au lit
Un enfant de 5 ans a été retrouvé mort mardi au Mans dans sa baignoire des suites d'un traumatisme crânien, après avoir été frappé par son père qui était toujours en garde à vue mercredi soir.

"Traumatisme crânien"
"Les premières conclusions de l'autopsie (....) concluent à un décès consécutif à un traumatisme crânien ayant entraîné une hémorragie méningée massive et excluent la mort par noyade ou asphyxie", a annoncé mercredi soir le procureur Christiant Elek, dans un communiqué.

Précédemment, lors d'une conférence de presse, M. Elek avait indiqué que le père, en garde à vue depuis mardi, serait vraisemblablement mis en examen pour "homicide volontaire avec mauvais traitement par ascendant" si les coups étaient la cause directe de la mort du petit Sidney. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Le père est conscient
Durant sa garde à vue, le père a reconnu avoir frappé son fils de plusieurs coups de ceinture pour avoir fait pipi au lit, avant de l'envoyer dans la baignoire où l'enfant a été retrouvé mort. Agé de 23 ans, le père, qui vivait seul avec son fils dans une cité HLM du Mans, est conscient de ce qu'il a fait et "se dit responsable de la mort de son fils", a expliqué le procureur.

L'audition du père, séparé de la mère depuis quatre ans, a permis d'établir que Sidney souffrait de problèmes pyschologiques se traduisant notamment par des difficultés à accepter la nourriture et des problèmes d'énurésie.

Coups de ceinture
C'est à la suite d'un de ces pipi au lit qu'il ne supportait pas que le père aurait puni l'enfant en le frappant de plusieurs coups de ceinture avant de l'envoyer dans la baignoire, selon ses déclarations aux enquêteurs.

Le père a reconnu avoir "déjà eu plusieurs fois ce comportement" violent envers l'enfant, a indiqué le procureur. L'enfant portait des traces de coups sur le visage et les fesses. Le scénario reste flou entre le moment où ces coups auraient été portés, en fin de matinée, et la découverte de l'enfant mort dans la baignoire en tout début d'après-midi.

A leur arrivée, les pompiers, alertés par le père et une voisine, avaient trouvé un peu d'eau dans la baignoire et l'enfant partiellement mouillé, portant toujours ses vêtements de nuit. Le père, qui n'était pas alcoolisé, cumulait deux emplois d'agent de sécurité et de serveur qui l'amenaient parfois à travailler de nuit.

Déjà condamné il y a 4 ans
Condamné pour violences familiales il y a quatre ans au Mans, il avait effectué un mois de prison durant lequel sa compagne avait décidé de le quitter et de partir vivre en région parisienne avec l'enfant.

La mère, actuellement en vacances en Guadeloupe d'où elle est originaire, doit y être entendue par les enquêteurs, qui ignoraient encore mercredi dans quelles conditions et depuis combien de temps Sidney avait été confié à son père.

(afp/7sur7) 06/08/08 20h43
Revenir en haut Aller en bas
mikie

avatar

Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 63
Votre age : 39
Masculin Ville : (Allemagne)

MessageSujet: Re: Scandaleux   Lun 30 Aoû - 15:50

ils sont fous les gens!!!!!!!
comment un adulte peut il faire cela a un enfant????
je ne comprendrai jamais ces gens,tuer son fils parce qu'il fait pipi au lit,pffffffff quel dingue

tu sais laurent?apres ce que les adultes m'ont fait vivre durant mon enfance,je me rends de plus en plus compte que je ne les comprendrai jamais

quel tristesse sur ce monde,pourquoi toujours sur les enfants????
qu'on laisse ces petits bouts tranquille,enfin,ce n'est pas normal de faire du mal aux enfants,de les violer,frapper,tuer etc etc
bref cela m'enrage Evil or Very Mad
bisous laurent

_________________
seul le prisonnier sait comment briser ses châines
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scandale sur les nouvelles barbies noires
» Forum scandaleux en vue de perpétrer un acte ignoble !
» Clowns PPS
» Scandaleux, Comment localiser illégalement propriétaire tel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enuresie enfant ado aide :: Présentez-vous ! :: Messages perso' :: Article de presse-
Sauter vers: