Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ancienne "énurétique" mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misseva59
Inscription en cours de validation



Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 1
Votre age : 27
Féminin Ville : Lille

Ancienne "énurétique" mais ... Empty
MessageSujet: Ancienne "énurétique" mais ...   Ancienne "énurétique" mais ... EmptyMar 22 Nov - 19:29

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum et je pense que mon "histoire" peut intéresser certaines personnes, ou au pire, elle me fera toujours du bien d'en parler.

J'ai été énurésique jusqu'à l'âge de 10 ans. Le soucis est réglé je dirais, mais sur le plan psychologique, je suis loin d'être guérie. En effet, depuis que je suis née, j'ai toujours porté des couches la nuit et depuis que je ne suis plus énurésique, je continue d'en mettre. J'ai déjà été voir des médécins, des psychologues, etc, mais je n'arrive toujours pas à franchir le cap. Je ne me cache pas et ma mère le sait puisque c'est elle qui me les achète. Aujourd'hui, je suis propre mais je n'arrive pas à "grandir".

Je cherche des témoignages sur internet de personnes dans mon cas mais je n'en trouve pas. Donc si vous en connaissez, je veux bien en parler.

Eva.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Ancienne "énurétique" mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "énurétique" mais ...   Ancienne "énurétique" mais ... EmptySam 3 Déc - 6:50

Bonjour Eva ou anonymo !!!

Malheureusement je pense pas que ton histoire est sa place sur ce forum et puisse aider les jeunes énuretique;

Je suis contre le port des couches cela n'aide pas les enfants et ado a devenir propre la nuit.
Pour moi le port de protections doit rester exceptionnel ( couchage a l’extérieur de la famille ou départ en vacance pour le jeune ). Tu a des sites pour cela ou des gens aime porter des protections et jouer au bébé pas sur mon forum.

Je vais donc supprimer ton message et ton accès au forum.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne "énurétique" mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énuretique a 16 ans
» Enurétique à 24 ans
» ancien énurétique
» Ancien énurétique
» Guéri depuis longtemps mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Guérison et Remerciements :: Vous ne faîtes plus (ou presque plus) !-
Sauter vers: