Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vacances entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin64




Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 4
Votre age : 29
Masculin Ville : Hendaye

Vacances entre amis Empty
MessageSujet: Vacances entre amis   Vacances entre amis EmptyLun 16 Juil - 20:14

Je viens aujourd'hui poster ce message pour vous raconter mon séjour qui malgré mes soucis éventuel c'est bien passé. Il y a maintenant deux semaine je suis parti cinq jours en vacances avec 3 autres amis. Au départ j'ai longuement hésité a partir avec mon soucis nocturne qui survient occasionnellement mais après réflexion je me suis dit qu'il fallait bien que je profite de ma jeunesse. Ainsi nous partions a quatre dans la maison du grand père d'un de mes pote. il y avait deux chambre ( je devais donc partager ma chambre avec 1 autres de mes pote ). Pour l'occasion je préférais porter une protection. J'ai longuement hésiter a parler de mon problème aux autres : j'ai donc décider de leur en parler. Apres tous si ce sont de bons amis je pouvait le faire confiance et puis nous ne sommes plus des enfants ( nous avons passer l'age de se moquer des probleme de chacun). Chacun d'entre eux a eu une très bonne réaction. Première et deuxième nuit pas de soucis. J'était content. Cependant le troisième matin je me suis réveiller mouillé. J'était très gêné. Je ne savait pas comment j'allais leur dire. Cependant l'odeur de l'urine avait envahi la chambre. L'autre mec qui partager la même chambre que moi avec senti l'odeur et voyais bien que j'était gêner. Il avait donc compris que j'avais eu un soucis et me dit " T’inquiète Mec c'est pas grave. Je te laisse te changer". J'ai donc pris ma douche et tout... J'appréhendé de retourner avec les autres mais bon je ne pouvais pas fuir la réalité. Et j'ai donc finit par retourné avec les autres. Aucun d'entre eux m'en a reparlé et on fait comme si de rien n’était. Je ne savais pas si le premier en avait parler aux autres en tout cas ça s'est très bien passer. Heureusement ce fut le seul

Tout ça pour dire que n’hésiter pas a partir en séjour avec des potes ou même en colo. Parlez en simplement a ceux qui vous accompagne et tout ce passera bien. Si ce sont de vrai amis alors il ne vous jugeront pas. S'il vous juge alors ce n'est pas de vrai amis. Voila j’espère que ce message permettra a chacun d'avoir envie de partir en séjour malgré leur enuresie.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Vacances entre amis Empty
MessageSujet: Un bel exemple a suivre    Vacances entre amis EmptyDim 22 Juil - 16:18

Merci Quentin pour cette excellent message d'encouragement pour tout les ados énurétique qui se prive de vacance a cause de se petit soucis

Comme je les toujours dit en parler peux dédramatisé la situation et ce forum est fait pour cela.

Je te félicite Quentin d'en avoir parler a tes amis, et d’être parti en vacance confient.

un bel exemple a suivre.


Merci Quentin et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Quentin64




Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 4
Votre age : 29
Masculin Ville : Hendaye

Vacances entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vacances entre amis   Vacances entre amis EmptyDim 22 Juil - 16:48

C'est tellement mieux quand on part sans crainte que les autres découvre ton soucis. C'est dur d'en parler mais bon une fois fait on se sent beaucoup mieux. Et puis comme je le disait on a passer l'age de se moquer des soucis des autres.
A tous les enuretiques : n'ayez pas peur de parler de votre problème autour de vous. Certains seront plus compréhensive que vous le pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vacances entre amis   Vacances entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un sejour agreable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Racontez vos vacances-
Sauter vers: