Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement EmptyMar 30 Sep - 23:37

Merci a  Stéphane et Mikie qui m'ont aider est soutenu lors de la création de ce forum. et qui le font encore.

Merci a Vincent Bernard  pour ses bon conseils.

Merci a Jacques Provot pour son association Alaise.

Merci aux parents, aux ados  de m'avoir fait confiance et de continuer a me donner de leurs nouvelles.

Merci a Bachir qui consulte le forum tous les jours

Merci a tous pour ces 10 ans d’existence.


Dernière édition par LAURENT le Sam 4 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Remerciement Empty
MessageSujet: Tous les ados et parents que j'ai aider durent ces 10 ans   Remerciement EmptySam 4 Oct - 21:43

Voici la liste des ados que j'ai aidé au fil du temps ; certains sont resté en contact avec moi et me donnent des nouvelles de temps en temps, me parlent de leur nouvelle vie ; certains sont parents ou proches de l’être.


Stéphane - Quentin - Antoine - Gauthier - Lucas - Dorian - Kevin 3 - Nicolas 2 - Alexandre - Thomas - Julien - Jérémy - Jean - Raphaël - Damien - Yoann - Céléna - Clément 2 - Sébastien - Romuald - Valentin - Florian - Coralie - Nemo - David - Paul - Peter - Elliot - Mathias - Amélie - Abdel -  Gabriel -  Lætitia - Jason - Hugo - Julien 3 - Mathieu - Thierry - Romain - Bachir - Jean Damien - Cédric - Jonathan - Mickaël -Adrien - Luc - Pedro - Tristan - Laura - Thibault - Chloé - Axel -Sara - Emmy - Robin - Baptiste - Marie - Flora - Maxime - Hind- Marc - Arnaud - Tanguy - et bien d'autre encore...

les parents qui m’ont fait confiance :

Marie-Claude - Agnès - Jacques - Cathy - Monique - Sylvie- Jacqueline-  Fred -  Hélène - Nathalie - Valérie - Sophie -Pierre  et bien d'autre parents encore...


Merci pour ces 10 ans le site continue de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyDim 5 Oct - 16:46

Dix ans déjà ! Je ne m'étais pas rendu compte. Je suis très fier de tous ceux que l'on a pu aider et qui ont réussi à vaincre leur problème. Régulièrement de nouveau petits énurétiques viennent nous rejoindre et nous pourront les aider. Dernièrement mon propre neveu et je suis en train de régler son problème par la chronorégulation. Courage à tous les nouveaux, il y a des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier68




Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 3
Votre age : 31
Masculin Ville : Alsace

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyDim 5 Oct - 19:57

Bonsoir,
Un joyeux anniversaire à ton forum Laurent !

J'avais promis à Laurent de refaire un petit tour à l'occasion et je vois que je suis tombé au bon moments !
Un grand merci à lui pour son aide qui a été d'une réelle efficacité. Je le conseille bien évidemment aux parents et ados qui ont besoin de conseils.
A bientôt et très bonne continuation à toi et ta team.

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyLun 8 Déc - 13:03

Joyeux anniversaire a ton forum laurent dix ans déja je suis fier de toi laurent que tu aies pu aider autant de jeunes et moins jeunes je serai tjs ici pour aider comme je peux
Mikie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin64




Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 4
Votre age : 29
Masculin Ville : Hendaye

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyMar 10 Mar - 22:29

Bonjour, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. L'enuresie est pour moi maintenant un mauvais souvenir.
Je viens surtout ce soir pour donner un message de soutient et d'encouragement a tous les enfants/ados et parents qui vivent encore au quotidien cette galère.
Parent : Soutenez et dialoguez avec vos enfants. Ce sont les meilleures armes pour vaincre l'enurésie. Pour ma part, l'enuresie a cessé à partir du moment ou j'ai dialogué avec mon père et ou il m'a soutenu plutot que de m'incendier matin apres matin.
Enfants/ados : Faites vous confiance et faites confiance aux personnes qui vous entourent et surtout profitez. Ne laissez pas l'enurésie vous pourrir la jeunesse. J'ai moi même participé a des colos où les organisateurs savent très bien gérés du moment ou ils sont au courant. Je suis également parti en vacances avec des potes alors que j'avais 18 ans et que ça m'arrivais occasionnellement. Je me suis mouillé 2 ou 3 fois pendant ce séjour et comme j'en avais parlé a mes potes, ça s'etait très bien passé. Alors n'ayez pas peur de dormir à l'extèrieur avec une certaine organisation il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Aujourd'hui je vais avoir 21 ans je suis en 3eme année de licence à la fac de sport dans le but de devenir prof. L'enurésie n'empeche pas de réussir dans la vie. Enlevez vous cette voix qui vous dit que vous n'etes qu'un moins que rien.
Bien sur je tiens encore une fois à remercier Laurent et à le féliciter pour ton son investissement sur ce forum. Continue comme ça.
Voila cordialement
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement EmptyVen 13 Mar - 0:37

bonjour Quentin

content d'avoir de tes nouvelles et merci pour ce message qui redonne espoirs et aide au ados et enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement de Corinne
» Remerciement de Gauthier 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Le forum-
Sauter vers: