Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème pipi avec 2 enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoce




Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 2

problème pipi avec 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: problème pipi avec 2 enfants   problème pipi avec 2 enfants EmptyMer 20 Sep - 20:40

Absente depuis quelques temps, me voilà pour donner des nouvelles, en fait pas grand chose de nouveau, les nuits pour mon fils sont irrégulières, il a réussi 4 nuits sèches après avoir été malade donc sans l'appareil pipi stop, mais il l'a repris, il y a quand même plus de nuits mouillées que sèches.
Pour ma fille, rien de changer, elle fait toutes les nuits, elle ne veut pas de culottes, mais je lui dis d'en mettre quand même, car elle est trop mouillée le matin, et je sais qu'elle fait tôt dans la soirée, donc elle serait mouillée vraiment toute la nuit. Par contre à l'opposé de son frère, elle montre et dit qu'elle est malheureuse de faire au lit, et qu'elle ne voudrait pas mettre de culotte, mais que ce n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

problème pipi avec 2 enfants Empty
MessageSujet: merci pour les nouvelles   problème pipi avec 2 enfants EmptyMer 20 Sep - 21:21

Bonsoir Merci pour les nouvelles de vos enfants.
rassurez vous cela finie toujours pas cessé il faut etre patient, et surtout ne pas grondé .
a bientot.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

problème pipi avec 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: problème pipi avec 2 enfants   problème pipi avec 2 enfants EmptyDim 8 Oct - 18:37

merci pour votre participation,je sais que c difiicile,autant pour vos enfants,que pour vous!!
mais surtout ne baissez pas les bras,en ce qui concerne votre fils de 5 ans,il est encore trop jeune pour parler d'énurésie,
et celui de sept,ans,éssayez de lui demander si sa journée il y a eu quque chose de spécial,s'il a peur du noir,s'il fait des cauchemards,etc
peut être trouverez vous une piste qui peut mener au pkoi de son énurésie
Revenir en haut Aller en bas
ludoce




Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 2

problème pipi avec 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: problème pipi avec 2 enfants   problème pipi avec 2 enfants EmptyDim 8 Oct - 19:40

Merci, je sais que je ne suis pas la seule avec 2 enfants qui font pipi au lit, comme vous, j'essaye un peu tout, mais c'est long. Pas vraiment de progrès. Lundi nous avons eu rendez-vous avec la pédiatre pour mon fils, résultat : il arrête le pipi stop (qu'il avait déjà arrêté depuis 3 semaines) et va prendre du minirin en cachet pour 3 mois. Mais depuis ce jour là, toutes les nuits sont mouillées, il est pas content, mais il est très enrhumé avec de la toux, je pense que ce n'est pas fait pour aider. Sinon, pour les bonnes nouvelles, pour le mois de septembre, il a eu 13 nuits sèches.
Pour ma fille, elle ne me dit plus qu'elle ne veut plus de couche, puisque je l'oblige en sorte à la mettre. Elle n'a pas encore 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pipi avec 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: problème pipi avec 2 enfants   problème pipi avec 2 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pipi avec 2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de tena enfants
» je refais pipi au lit a 17 ans, aidez moi
» Pipi au lit a 15 ans
» Mon problème
» pipi au lit à 14ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Présentez-vous ! :: Parlez librement !-
Sauter vers: