Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guéri depuis longtemps mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Guéri depuis longtemps mais... Empty
MessageSujet: Guéri depuis longtemps mais...   Guéri depuis longtemps mais... EmptyLun 4 Déc - 22:30

Ca fait déjà un moment que je suis inscrit sur ce site et seulement quelques semaines que Laurent m'a confié la responsabilité de modérateur sur notre site.

J'ai été énurétique primaire jusqu'à l'âge de 7 ans. La raison de mon énurésie était l'éloignement des toilettes de ma chambre. Il me fallait me lever, traverser l'étage dans le noir, descendre un escalier plutôt raide et traverser l'étage du dessous pour parvenir jusqu'aux toilettes. Et j'avais peur du noir et de l'électricité dût au fait que j'avais été électrisé plus jeune.

Pour moi, la solution est passé par la location d'un Pipi-Stop qui m'a arrêté en deux fois. Aidé en cela par l'autorisation que j'avais eu de ma mère d'aller uriner dans le bidet du cabinet de toilette de ma chambre avant sa transformation en toilettes sèches.

Néanmoins, il me reste de cette période, une propension à trop me retenir avant d'aller aux toilettes ce qui provoque parfois des accidents diurnes très rares : une dizaine en 36 ans !

Voilà, j'espère que mon expérience pour aider et surtout rassurer tous les gens qui se connectent sur le site de Laurent. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guéri depuis longtemps mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas depuis 2 mois !
» enuresie depuis le bas âge
» Enurétique/incontinent depuis 1 semaine
» changements depuis tout ce temps
» Ancienne "énurétique" mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Guérison et Remerciements :: Vous ne faîtes plus (ou presque plus) !-
Sauter vers: