Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ancienne Enurétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy




Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1
Votre age : 39
Féminin Ville : (34) Montpellier

Une ancienne Enurétique Empty
MessageSujet: Une ancienne Enurétique   Une ancienne Enurétique EmptyJeu 17 Mai - 12:35

Bonjour à tous, je suis Emmy, j'ai 22 ans, je suis étudiante en psychologie.
Je suis tombée sur votre forum par hasard et je me suis dit que peut être mon témoignage pourrait aider certaines personnes. En effet j'ai moi même été énurétique jusqu'à l'âge de 19 ans.
Comme vous j'ai vécu un cauchemar, la honte, la peur d'aller chez les autres, etc...
Dans mon enfance, j'ai passé quelques tests qui ne montraient rien et puis mes parents sont passé par tous les moyens: médicaments, discussion, psy... Ils ont essayé également la manière forte: coups de martinet, engueulades, pendant un moment ma mére me réveillait en même temps qu'elle tous les matins si j'avais fait pipi, pour que je lave mes draps moi même à la main. Rien n'a fait.
Puis arrivée à l'adolescence c'était pire car là j'avais vraiment honte je ne pouvait pas en parler à mes amies, puis les petits amis sont arrivés, je ne pouvais pas non plus leur en parler.
J'ai tout de même rencontrée mon fiancé actuel quand j'avais 16 ans, à lui j'en ai parlé, il a compris, ne s'est jamais moqué. Mais ça n'empêche que lorsque j'ai eu des accidents avec lui, j'étais vraiment mal.