Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 couches pour adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
miaou1988




Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 4
Votre age : 36
Féminin Ville : (79) Fors

couches pour adultes Empty
MessageSujet: couches pour adultes   couches pour adultes EmptyVen 16 Jan - 0:16

Moi, j'ai bientot 21 ans et suite à plusieurs traitements testés sans efficacité, le problème de continuer à porter de couches s'est posé. Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye sans, en mettant mon réveil plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes. J'ai tenu peu de temps. Tout d'abord parce que j'ai le sommeil très profondet que je n'entend malheureusement pas toujours le réveil. Du coup je me réveillais dans un lit mouillé, avec les draps à laver et la honte de croiser le regard de mes parents. Les fis où j'entendais mon réveil, j'avais du mal à me rendormir ensuite et mon sommeil n'était pas réparateur. J'ai donc décidé de cntinuer les couches, bien qu'à contre-coeur. Mais ce n'est pas évident. Je suis étudiante, les couches c'est cher. Et je suis très mal à l'aise à la caisse avec mon paquet, même si je pense que les gens croient que c'est pour ma grand-mère. En plus, je n'ose pas accueillir mes amies chez moi, j'ai l'impression que l'odeur reste.
Sinon, j'ai peur de ne plus pouvoir trouver de couches dans les magasins. Pour ls enfants ça va, il y a le choix. Mais pour moi, qui suit plus âgée et plutôt ronde, il me faut une certaine largeur. Les couches pour les amies existent encore, mais on a pas le choix. Et ne risquent-elles pas de disparaitre des rayons ? J'ai peur de ça, et ce jour là, je serais vraiment désemparée. Mes couches, j'en suis dépendante. C'est la première chose à laquelle je pense quand je pars ne serait-ce qu'une nuit hors de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
couches pour adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop les couches
» Petite couches discrète?
» Alternative aux couches jetables.
» Les couches ne sont pas tout le temps une nécessité ...
» Comment se comprter avec un adolescent qui aime les couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Couches et protections :: Portez-vous des couches ?-
Sauter vers: