Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 y a til des scouts

Aller en bas 
AuteurMessage
jean




Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 4
Votre age : 28
Masculin Ville : (80) Amiens

y a til des scouts Empty
MessageSujet: C mon cas   y a til des scouts EmptyMer 8 Avr - 13:28

Je suis pas scout mais j'ai ete louveteau juska 11a. Je fesai pipi oli tte le nuis. j'suis alle 4 fois a des grd weekend jamboree. Les chefs avait prevenu les autres que j'ai 7 maladie. Sauf 1 ou 2 on s'est pas tro moque de moi: je mettais la couche 1 fois dans le duvet et je me levai avant les autres pour l'enlever.
Pour les colos j'sai pas j'suis pas alle. Osi C parske C trop genant ke j'suis pas alle aux scouts.
maintenant j'fais oli encore qq fois chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
jean




Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 4
Votre age : 28
Masculin Ville : (80) Amiens

y a til des scouts Empty
MessageSujet: les bavards   y a til des scouts EmptyJeu 16 Avr - 15:39

Ben j'ai surtou peur que sa s'aprenne au college. Alors dans la patrouille scout meme si on oublie ma maladie et qu'on se moque pas, sur 8 il y aura toujours 1 bavard qui finira par le dire a son meilleur pote ou a sa cherie... Deja dans mon college(mais pas dans ma classe), ya mes cousines et ma soeur ki le save.
j'en ai ral bol de tous les trucs impossibles a cause de l enuresie, les matins ou c'est arrive je suis tres enerve toute la journee. En primaire je faisais toutes les nuits, j'ai eu 1 traitement mais c'est pas completement gueri.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
y a til des scouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi au lit chez les scouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Dormir à l'extérieur. Relations sociales. :: Internat, colonies, classes de découverte.-
Sauter vers: