Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas




Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 4
Votre age : 31
Masculin Ville : (75) Paris

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyJeu 16 Avr - 12:14

Bonjour , j'ai 17 ans et je fais toujours pipi au lit , c'est un vrai probleme pour moi , je ne peux pas dormir chez des amis a moin de boire tres TRES peu .
Il me semble que j'avais arreté a l'age de 4-6 ans mais cela a repris apres.
J'ai essayé des medecins et autres ils parlent tous de probleme psychologique du fait que quand j'avais 6 ans mon petit frere est né et c'est aussi a peu pres a cet age que j'ai recommencer a faire pipi au lit . Mais lorsque je bois assez beaucoup , j'ai envie de faire pipi toutes les 10-15minutes .

Si vous pouviez m'aider ...

Merci a tous ceux qui répondrons .

Bye


Dernière édition par thomas le Ven 17 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyJeu 16 Avr - 13:28

As-tu fait des examens physiologiques ?

On dirait une infection urinaire même si ça ne peux pas durer si longtemps... Je pense plutôt à un problème fonctionnel... Peux-tu dire quels examens et quelles conclusions en sont ressorties.

En MP si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 4
Votre age : 31
Masculin Ville : (75) Paris

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyJeu 16 Avr - 21:59

Non je n'ai jamais fait d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 4
Votre age : 31
Masculin Ville : (75) Paris

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyJeu 23 Avr - 18:39

Ah... aucune reponse , je resterai dans le doute plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyJeu 23 Avr - 18:43

bonsoir thomas,il faut laisser le temps a antares,moi-même ou Laurent pour te répondre,on travaille en dehors du net aussi,et parfois on fait des recherches avant de répondre Wink
maintenant,je vois que tu n'as jamais fait d'examens,il faudrait aller voire ton urologue,pour faire des examens ,car peut-être est-ce un problême fonctionnel
amitiés
mikie
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 4
Votre age : 31
Masculin Ville : (75) Paris

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyVen 24 Avr - 10:08

Merci a vous je vais contacter un medecin urulogue alors ...
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... EmptyDim 26 Avr - 9:26

Excuse-moi d'avoir été long, Thomas... Mais Mikie m'a devancé pour t'expliquer pourquoi ça peut arriver mais nous répondons TOUJOURS !

- En effet, la naissance d'un petit frère et l'impression d'être délaissé par les parents peut provoquer une énurésie. Ca serait une explication psychologique, surtout que ce n'est souvent qu'une impression !

- En même temps tu me dis que si tu bois beaucoup, tu as envie de faire pipi toutes les 18-15 mn. Ca, ça ressemble à plusieurs maladies du système urinaire ou à une petite vessie (+ fréquent que se qu'on croit) C'a serait donc une explcation physiologique, cette fois.

Tu vois que l'exploration par un professionnel peut être nécessaire pour éliminer les mauvaises raisons.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty
MessageSujet: Re: Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...   Bientot 17 ans , et toujours ce probleme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot 17 ans , et toujours ce probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 ans et toujours la
» 16 ans et toujours pipi au lit
» 15 ans et toujours victime d'énuresie
» Vieil article toujours d'actualité
» Mon problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Présentez-vous ! :: Parlez librement !-
Sauter vers: