Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'énurésie se trouve peut-être derrière nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CEDRIC




Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 3
Votre age : 25
Masculin Ville : (69) Lyon

L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... Empty
MessageSujet: L'énurésie se trouve peut-être derrière nous...   L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... EmptyMar 17 Aoû - 12:05

Bonjour,
Je suis la maman de Cédric, 11 ans. Enurétique depuis toujours et presque toutes les nuits.
Depuis 5 mois, ses nuits sont sèches. Nous avons presque tout essayé : alarme, psy, médicaments, examens divers et variés, arrêter de boire après 17H, remède de grand mère... Rien n'y faisait et Cédric ne vivait pas très bien les choses.
Au mois de février, il a réessayé une alarme. Est-ce ça qui a fonctionné ? Je pense plutôt que c'est l'annonce de la précocité intellectuelle de sa soeur. Cédric est lui aussi précoce et devait certainement se sentir un peu différent. Le fait que sa soeur soit comme lui l'a probablement rassuré. Quoi qu'il en soit, Cédric a arrêté de faire pipi au lit le jour où il a su pour sa soeur, coincidence ? peut-être.
Maintenant il a repris confiance en lui et ne pense ( presque plus ! ) à ce problème. J'espère simplement que tout ne se redérèglera pas.
Si je témoigne aujourd'hui, c'est d'abord pour remercier Antares et Laurent qui ont su écouter notre "désarroi" et nous aider à être patient. Je n'ai pas toujours eu les bons mots avec Cédric et j'ai surement parfois été un peu dure. Heureusement, ce site m'a permis de relativiser, de comprendre un peu mieux ce que ressentait mon fils. Il a lui aussi pu lire différents témoignages lui montrant qu'il n'était pas le seul.

Bon courage à vous tous.
Patience, le temps guérit de nombreux maux.

Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... Empty
MessageSujet: Re: L'énurésie se trouve peut-être derrière nous...   L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... EmptyMar 17 Aoû - 12:40

je suis tres content pour cedric!!!
encore un enuretique de moins,esperons que cela reste ainsi
moi c rechute,encore!!!!
enfin,un jour,ce sera a mon tour
amities
mikie
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... Empty
MessageSujet: Félicitation   L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... EmptyMar 24 Aoû - 19:53

Félicitataion a Cedric il faut continuer a l'encourager et ne pas baisser les bras si il ya un accident ça peux encore arrivé. conservé encore l'alese un petit moment .
Merci de votre message d'encouragement qui redonne espoirs au autre enurétiques.
continuer a nous donnez des nouvelles de cedric

bonne continuation

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... Empty
MessageSujet: Re: L'énurésie se trouve peut-être derrière nous...   L'énurésie se trouve peut-être derrière nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énurésie se trouve peut-être derrière nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dur d'être une maman
» Cette chose qui nous prend tant d'enerie
» Séance commentée EFT - comment nous avons vaincu l'énurésie
» 10 ans, pipi au lit et commence à être inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Guérison et Remerciements :: Vous ne faîtes plus (ou presque plus) !-
Sauter vers: