Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-claude J

marie-claude J


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 1
Votre age : 59
Féminin Ville : DAX

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMar 15 Mar - 6:18

Bonjour a tous,

Je me présente Marie-claude des Landes ( Dax ) je suis la maman de 3 garçons 18.15 et 12 ans. un de mes enfant Adrien qui va bientôt faire 15 ans a des soucis psychomoteur.
il est très en retard avec des troubles autistique et a donc besoin d'aide pour beaucoup de chose du quotidien.
il a marcher a 2 ans 1/2 et parler a 3 ans 1/2. il est dyslexique et dyspraxie et d'autre symptômes... il mange seul depuis seulement 2 ans, fait sa toilette presque tout seul depuis l'an dernier. il a encore besoin d'aide pour se vêtir...

Mais le plus gros soucis est la propreté. Adrien est tout juste propre pour les selles depuis l'été dernier mais y a encore quelque accident. pour les urines c'est la catastrophe, depuis les vacances de Noël il y a une amélioration pour le jour mais y a encore des accidents. pour la nuit il n'est pas propre du tout et fait pipi toutes les nuits. je sais que cela n'est pas de sa faute mais je craque et l' IME ou il est suivie commence a en avoir marre des accidents a la culotte . Depuis 3 mois nous avons supprimer les couches la journée (sauf exception ) et conserver les couches la nuit.
vu qu'il n'est pas considérait comme autiste je ne peut pas avoir d'aide du conseil général pour les couches. cela revient chers car il grandi et sa morphologie change...
J'ai supprimer les changes complet pourtant moins chers pour des culottes absorbante style drynites mais trop chers. je viens de trouver a carrefour de nouvelles protection pour la nuit un peu comme les drynites mais de la marque carrefour taille 8/15 ans qui connait ?
j'espère que a travers se forum j'aurai écoute et conseils
Revenir en haut Aller en bas
mikie

mikie


Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 68
Votre age : 46
Masculin Ville : (Allemagne)

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 17 Mar - 1:18

Bonjour marie-claude,
est-ce que votre mutuelle ne prend elle en charge les couches dans votre cas??

j'espere que la situation va s'ameliorer assez rapidement,je connais le soucis

ici vous etes ecoutee et dans les possibilites de chacun,on peut vous conseiller,
alors voila,bienvenue chez les enuretiques
moi c mikie,moderateur,sinon il y a aussiLaurent administrateur du site qui s'y connait mieux que moi,vu qu'il habite en france ce qui n'est pas mon cas

mes amities et a tres bientot
mikie
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Forum des parents :: Parents, exprimez-vous !-
Sauter vers: