Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Internat l'an prochain : comment faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandro2
nouveau



Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 1
Votre age : 28
Masculin

Internat l'an prochain : comment faire? Empty
MessageSujet: Internat l'an prochain : comment faire?   Internat l'an prochain : comment faire? EmptyLun 11 Juin - 19:05

Bonjour, je poste ici car je sais désormais que l'an prochain je serais en Internat au lycée Fermat à Toulouse (classe préparatoire aux grandes écoles (Bac+1)). Le problème est que je n'ai aucune idée comment faire pour mon problème d'énurésie : normalement je porte des dry-nights, mais à 4 dans une chambre pour toute une année, je ne vois pas comment pouvoir le cacher. Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillerais de faire (probablement comment en parler à ceux qui partageront ma chambre (très probablement des inconus)) et comment ils vont probablement réagir?
Merci d'avance Sandro

Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Internat l'an prochain : comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Internat l'an prochain : comment faire?   Internat l'an prochain : comment faire? EmptyJeu 5 Juil - 21:37

Bonjour Sandro 2

Ton énurésie est telle primaire ou secondaire ? quel est la fréquence ? a tu déjà consulter un médecin ?

Normalement lors de l'inscription tu a du remplir une fiche sanitaire a tu signalé ton énurésie a l'internat ? car il pourrait être mis en place certaine chose pour que tout se passe bien.

un conseil si tu te protégé a ton age c'est mieux de mettre des protections discrète et qui correspond a ton age et non des dynites qui font très enfantin ce qui risque de provoquer certaine moquerie encore plus pénible que la moquerie envers ton l’énurésie.

je reste a ta disposition tu peux m'envoyer un MP si tu veux ? ou discuter avec moi

Bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
Internat l'an prochain : comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais po comment faire
» comment faire quand on est enurésique?????????
» Comment se comprter avec un adolescent qui aime les couches
» Séance commentée EFT - comment nous avons vaincu l'énurésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Dormir à l'extérieur. Relations sociales. :: Internat, colonies, classes de découverte.-
Sauter vers: