Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fils de mon compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie4033




Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 2
Votre age : 45
Féminin Ville : dax

Le fils de mon compagnon Empty
MessageSujet: Le fils de mon compagnon   Le fils de mon compagnon EmptyMer 22 Mai - 5:24

Bonjour,

je me permet de poster sur votre site que j'ai parcouru avec attention. A la recherche de renseignements concernant l'énurésie.

Je suis confronté par ce souci car le fils de mon compagnon qui a 15 ans, mouille encore assez souvent son lit. Il vient a la maison un week-end sur deux et la moitié des vacances.

Il a toujours était énurétique, peut être héréditaire car son papa ma avouer avoir mouiller son lit tard. d’ailleurs le papa ne fait pas de commenatire a se sujet et minimise la situation ( c'est pas grave ça va bien finir par passer ) Mais je vois bien que son fils en est malheureux est que cela devient tres pessant pour lui ne pouvant pas aller dormir chez des amis ou participé a une longue sortie.

Il gère son souci, s'occupe de sa literie et de sa chambre et averti qu'il a fait. c'est un adolescent gentil, mais qui manque de confiance en lui, il passe parfois plusieurs heure isolé dans sa chambre et ne sort pas beaucoup il a peu d'amis. Je voie bien que cette situation l’embarras fort et je ne sais pas comment l'aider. les parents ont le même langage ça va passer avec le temps.

Cet été il sera avec nous pour 1 mois nous partons dans le sud en camping j' appréhende un peu , meme si il gere seul son souci il va falloir prévoir pas facile en camping.

Quoi faire pour l'aider.

valerie.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Le fils de mon compagnon Empty
MessageSujet: Re a Valerie   Le fils de mon compagnon EmptyDim 26 Mai - 8:25

Bonjour Valérie bienvenue sur le forum.

Il est important de connaitre la cause de l’énurésie de votre beau fils l’hérédité n'est surement pas seulement la cause .

Quel est la fréquence de son enuresie ?

Fait t'il plus lorsqu'il est chez vous que chez sa maman ? A t'il deja consultez un médecin ?

il faut que le papa prenne conscience que son fils souffre de cette enuresie même si il dit que cela va cesser seul avec l'age son garçon en souffre moralement et il ne faut pas qu'il reste comme ça.

Vous avez bien raison de vouloir l'aider , vous êtes la seul personne sur qui il peut compter pour l'aider, avez vous discuter avec lui de cette énurésie ? et avec son papa.

tenez moi au courant
nous pouvons discuter sur skype ou facebook enuresie-ado-aide@live.fr

A bientôt et continuer a aider votre beau fils
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
valerie4033




Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 2
Votre age : 45
Féminin Ville : dax

Le fils de mon compagnon Empty
MessageSujet: Réponse a Laurent   Le fils de mon compagnon EmptyMer 12 Juin - 5:21

Bonjour Laurent

Merci de l'avoir accueillie sur votre forum malheureusement pas beaucoup fréquenté mais qui est très bien.
pour répondre a vos questions.

La fréquence de son enuresie est de 3-4 nuits par semaine voir plus aussi bien chez nous que chez sa maman ou il vit. Il n'a pas encore passer le cap d'une semaine totalement sèche.

Il est suivie chez la maman par un pédopsy. pour d'autre souci.
chez nous rien, le papa continu a faire l'autruche,disant que cela va bien finir par passer, mais Jérémy a 15 ans et je ne vois aucunes améliorations

Il arrive vendredi pour le week-end , je vais préparer sa chambre .

je n'est pas skype.

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Le fils de mon compagnon Empty
MessageSujet: plus de nouvelles   Le fils de mon compagnon EmptySam 14 Sep - 14:17

Bonjour Valérie

Ou en êtes vous avec l’énurésie de votre beau fils ?
Comment ce sont passer les vacances ?
Comment c'est a passer sa rentrée ?


je reste a votre disposition

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Rang: Administrateur
LAURENT


Date d'inscription : 09/10/2004
Nombre de messages : 179
Votre age : 34
Masculin Ville : TOULOUSE

Le fils de mon compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le fils de mon compagnon   Le fils de mon compagnon EmptySam 16 Nov - 8:28

Bonjour valerie

Plus de nouvelle de vous ? ou en êtes vous avec l'énurésie de votre beau-fils ?

vous deviez me tenir informé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils de mon compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le fils de mon compagnon   Le fils de mon compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de mon compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils réussit à se retenir en colo !
» Mon fils
» Incontinence de mon fils.
» mon fils de 12 ans, et encoprésique
» encoprésie de mon fils de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Forum des parents :: Parents, exprimez-vous !-
Sauter vers: