Enuresie enfant ado aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enuresie enfant ado aide

Pour aider les enfants et les ados à ne plus faire pipi au lit.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon fils réussit à se retenir en colo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon fils réussit à se retenir en colo ! Empty
MessageSujet: mon fils réussit à se retenir en colo !   mon fils réussit à se retenir en colo ! EmptyLun 7 Sep - 11:16

bonjour, je suis maman d'un ado de 13 ans qui fait pipi au lit mais il est parti 3 semaines en colo à sa demande et il n'a pas fait pipi au lit et de retour à la maison ça recommence ! je suis tres ennuyée et ne comprend pas ni lui d'ailleurs, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Rang: Administrateur
Antares


Date d'inscription : 26/03/2005
Nombre de messages : 106
Votre age : 60
Masculin Ville : (83) Sanary sur Mer

mon fils réussit à se retenir en colo ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils réussit à se retenir en colo !   mon fils réussit à se retenir en colo ! EmptyLun 7 Sep - 13:11

1ère possibilité : A situation exeptionnelle, réponse exeptionnelle. Dans un environnement inhabituel, votre fils a pu réagir au stress d'une "honte" éventuelle et se retenir plus fortement mais ce n'est pas mon explication favorite...

2ème possibilité : Les règles d'une colo ne sont pas les règles de la maison. Il est plus facile à la maison d'ouvrir un robinet ou le frigo pour se servir à boire. De plus, la colo, c'est une vie en communauté où les activités se font ensemble alors la vie à la maison ressemble plutôt à une communauté d'individualités qui vivent ensemble et où en réalité personne ne surveille personne.

Donc en tout état de cause, il y a une raison comportementale à la situation de ton ado. Point positif : tu peux être sûre qu'il guérira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils réussit à se retenir en colo ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils réussit à se retenir en colo !   mon fils réussit à se retenir en colo ! EmptyLun 7 Sep - 17:32

merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils réussit à se retenir en colo ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils réussit à se retenir en colo !   mon fils réussit à se retenir en colo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils réussit à se retenir en colo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» Première colo, pas encore propre. Est-ce une bonne idée?
» Le fils de mon compagnon
» Incontinence de mon fils.
» mon fils de 12 ans, et encoprésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enuresie enfant ado aide :: Forum des parents :: Parents, exprimez-vous !-
Sauter vers: